Nomination d’un directeur général chez Grafische Groep Matthys

Dans l’optique d’assurer le développement futur de notre entreprise familiale Grafische Groep Matthys, nous, Pascal, Erik, Filip et Davy Matthys, avons décidé de confier la direction générale à Vincent Servais.

Vincent a fait ses armes au sein de l’entreprise ces dernières années en tant que responsable commercial pour la France et la Belgique francophone.

Le souhait de professionnaliser notre entreprise pour qu’elle continue à se développer s’est exprimé de façon claire ces deux dernières années. Malgré les nombreux défis que 2020 et 2021 ont réservé à l’entreprise celle-ci est parvenue à enregistrer de très bons résultats. Néanmoins les interrogations auxquelles est confronté le secteur graphique sont pour nous autant d’invitations à la réflexion.
L’équipe commerciale (Nancy Van Dijck, Bart Lauwaert, Vincent Servais) et la direction de la production (Hans Van den Bossche) ont en 2021 dressé un état des lieux et identifié les enjeux à long terme pour l’entreprise.
Cela s’est traduit par l’élaboration d’un plan que l’équipe nous a présenté. Elle a dans le même temps exprimé son soutien à la candidature de Vincent pour qu’il se charge d’assurer à l’entreprise un avenir prometteur.

Nous tenons également à remercier nos clients, fournisseurs et partenaires pour leur confiance.

Pascal, Erik, Filip, Davy Matthys
3ème génération. Fiers propriétaires d’une entreprise familiale saine et ambitieuse